dimanche 30 mars 2014

Hair Blues...

Et c'est reparti!!! j'ai encore manqué à mon devoir et j'ai arrêté de prendre soin de mes cheveux...
Sauf que cette fois-ci... Ils se sont complètement cassés =(

Il a fallu que j'aille devant mon miroir et que je regarde mèche par mèche pour constater que tous les bouts étaient complètement desséchés... Après tout l'investissement (aussi bien le temps que l'argent), j'avais complètement zappé mes soins. Mais là je vais devoir me forcer parce qu'il y a urgence!!

Je vais commencer par regarder une série de vidéos sur YouTube histoire de retrouver une motivation (lool). et ensuite je me re-mettrais à ma Hair Routine mensuelle!

Rendez-vous compte!! J'étais censée défriser mes cheveux le 16 mars et même ça... Je l'ai pas fait...
En même temps c'est un mal pour un bien (en théorie!)... Sauf que si on ne défrise pas les repousses, et qu'on n'entretient pas les cheveux, ils se cassent complètement, chez moi en tout cas!

Donc c'est décidé!! 2014 sera l'année de mon BSL, coûte que coûte!
Je vais me lisser les cheveux aujourd'hui pour voir où ils en sont vraiment, et demain on coupe les pointes parce que c'est une catastrophe.

C'est bientôt mon anniversaire, je peux pas avoir une tête desséchée lool!

Soins, Trim et BSL garde à vous j'arrive !!!!!!

mardi 7 janvier 2014

Happy New Year!!!!

Hey Everyone !!!!!!
Je sais que je suis hyper en retard (je reste Antillaise hein!) mais;
Bonne Année à tous et à toutes!!!
J'espère que cette année vous apportera tout ce dont vous désirez aussi bien à vous qu'à vos cheveux!!

Est-ce que vous avez un "but capillaire" pour cette année ??
Moi j'ai complètement arrêté de m'en occuper, donc mon seul souhait c'est de recommencer à en prendre soin comme avant... À suivre...

Votre bilan pour l'année 2013?





Bonne continuation en tout cas pour cette année 2014!

jeudi 7 novembre 2013

Relax Update # 3

Numéro 3 seulement ?!?! Enfin bref !!
Hello tout le monde! Depuis le temps, j’espère que vous n’avez pas fait comme moi (c’est-à-dire délaissé vos cheveux).

Si je n’ai rien écrit pendant presque 5 mois... c’est tout simplement parce que j’avais complètement mis de côté TOUS les soins. Oui! Tous sans exceptions, c’est à peine si je me lavais les cheveux, mdr.
Trop de travail, tue la routine capillaire!

Quoi qu’il en soit j’ai eu le temps de me les défriser (même pour ça j’avais la flemme =/) après et voilà ce que ça a donné.

Je ne vais pas réexpliquer tout le procédé parce que c’est bien long et chiant à lire [mdrr], surtout que la technique n’a pas changé par rapport à ma relax Update #2 (Partie 1 & Partie 2)[pour voir toutes les "Relax Update"; cliquez sur l'onglet en haut "Relax Updates" ou cliquez => ici <= )
La seule “chose” qui a changé, c’est le soin que je fais APRES le rinçage de la base défrisante et AVANT le shampoing neutralisant.
IMAG2592IMAG2594
J’ai mélangé ces 3 ingrédients à 2 jaunes d’œufs pour un soin hyper protéiné!
la seule raison pour laquelle je n’ai pas inclus le blanc de l’œuf, c’est parce que je ne voulais pas que le mélange soit trop liquide. Je l’ai laissé posé une heure.

J’ai rincé puis j’ai appliqué le shampoing neutralisant 3 fois, le reste n’a pas changé.








IMAG2605
A gauche la partie lissée au fer, et à droite sèche-cheveux seulement

Résultat!
Je commence à me la jouer de plus en plus, ça ne va pas s’arranger avec le temps !!!! lol
IMAG2614IMAG2641-1-1IMAG2666
J’ai déjà hâte d’être fin 2014!


Happy Hair Growing Signature

lundi 22 juillet 2013

Nail Art #78

IMAG2204IMAG2207IMAG2211

Pour moi, il est TRES certainement dans le top 5 de mes nails art préférés !!!
J’crois que j’aurais bien du mal à faire mieux !!




dimanche 21 juillet 2013

Nail Art #77

IMAG2231IMAG2232
J'suis dégoûtée!!! Je me rends compte que je n'ai pas pris de photo avant de le retirer =( donc j'ai que ces deux-ci.