samedi 23 juin 2012

OLIVE OIL Hair Masque

OLIVE OIL Hair Masque est masque de traitement intensif qui aide à réparer les cheveux abîmés par les colorations et la chaleur (sèche-cheveux, lisseur, brosse chauffante etc).
Fait à base d'ingrédients naturels, ce masque capillaire revitalisera et démêlera les cheveux tout en les laissant doux brillant et soyeux.


Comment l'utiliser: Bien essorer les cheveux après les avoir préalablement laver avec  ORGANIC ROOT STIMULATOR OLIVE OIL Creamy Aloe Shampoo. Mettre de l' OLIVE OIL Hair Masque dans la paume de votre main, et bien répartir sur l'ensemble de la chevelure. Peigner les cheveux afin d'étaler le produit de la la racine jusqu'aux pointes. Laisser poser pendant 5 minutes. Pour les cheveux vraiment abîmés, mettre une charlotte en plastique et laisser agir sous un casque chauffant pendant 10 minutes. Bien rincer l'ensemble de la chevelure à l'eau chaude et poursuivre avec le coiffage. 
/!\ Attention: ce traitement est intense donc non recommandé pour un usage journalier. /!\


++Le Plus++: J'adooooore la matière et l'odeur!! Ça ressemble à de la crème fraîche du coup c'est hyper pratique pour appliquer sur les cheveux et ça ne coule pas!


--Le Moins--: Il m'a un peu dessécher les cheveux (normal pour un soin protéiné), mais je ne désespère pas !! La prochaine fois je l'utiliserai avec un œuf ou des huiles


Ma note 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire