mercredi 10 octobre 2012

Routine du mois d'Octobre 2012

À cause de la reprise des cours et du froid qui commence à s'installer, j'ai opté pour une routine "simple" et je pense que ça sera jusqu'à la fin de l'hiver! En hiver les cheveux sont plus fragiles qu'en été, donc plus cassants etc, il faut donc les traiter avec le moins de manipulation possible et les protective hairstyle sont de rigueur.

Voici donc ma routine pour le mois d'octobre:


Les produits les plus utilisés (presque sans surprise):

*Jojoba Oil
*E-Oil
*HP+
*Organic Root Stimulator Hair fertilizer
*Lily Of the Desert 80 Daily shampoo
*Lily Of  the Desert 80 Daily Conditioner
*Castor Oil

Normalement, j'aurais dû couper les pointes ce mois-ci mais je sais pas encore si je vais le faire on verra bien !

6 commentaires:

  1. Dee's Hair Journey15 octobre 2012 à 23:53

    Tiens tres bonne idée ... Je n'avaus jamais pensé a utiliser un calandrier pour ma routine . !!! ;) mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! J'ai eu l'idée quand j'ai vu qu'un produit APHogee ne devait être appliqué qu'une fois toutes les 6 semaines, donc pour me rappeler je l'ai noté.
      Même dans mon téléphone, dans le calendrier il n'y a que des "évènements" concernant mes cheveux lol !!
      Sinon pour faire le calendrier, je l'ai fait sur Excel mais c'est facile de trouver des déjà fait sur internet =)

      Supprimer
  2. Merci . Je pense que je vais m'en faire un sur excel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bien !!!! Si tu veux je peux te l'envoyer par mail comme ça il n'y aura plus qu'à changer les couleurs! =)

      Supprimer
  3. oh c'est supe gentil. voila mon email idihhj@gmail.com .

    C'est super gentil merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé à cette adresse mais ça ne marche pas donc je me suis dit que tu avais oublié le "D" devant!
      J'espère que c'est bien toi qui l'as reçu lol!

      Supprimer