vendredi 8 février 2013

Iherb.com ... Plus jamais !!!

Je suis dégoûtééééééééééééééeeeee !!!!!!
Imaginez la scène... On vous recommande un site, vous y jetez un coup d'oeil et là.... Le coup de foudre !!!
Tout simplement génial !!! Des produits qu'on ne trouve pas en France !
Donc ni une ni deux je commande (je ne sais pas si vous vous rappelez mais c'était ma commande de Noël 2012), EN PLUS j'ai de la chance vu que c'est ma première commande comme cadeau de bienvenue j'ai plein de réductions (-15% pour la première commande, -$2 sur un produit par rapport au prix de vente habituel, plus livraison gratuite) etc.
Y'a une option qui dit, par contre, que pour les envois par DHL on ne peut pas pister le colis, je me suis dit que ça c'était pas si grave, de toute manière j'ai jamais eu de problème...

/!\ GRAVE ERREUR!! /!\

Après deux semaines d'attente... Je contact leur service clientèle qui me dit qu'en période de vacance ça peut prendre entre 6 à 8 semaines... 0_0 Je reste positive !!! Je continue de me dire que c'est n'est pas si grave puisque de toute manière même si j'attends 6 mois, j'aurais quand même les produits avant mon défrisage...

Au bout de 2 mois et une semaine j'ai craqué!!!
J'ai renvoyé un mail pour leur demander soit de chercher mon colis, soit de me rembourser... et là !!!!!!!
"Nous sommes désolés, nous sommes dans l'incapacité de vous rembourser, il se pourrait que votre colis soit rester bloqué à la douane ou qu'il soit tout simplement égaré dans votre bureau de poste"
J'avais juste envie de répondre "Allez vous faire f%!§&$ et rendez-moi mon argent!!!!!!!! " lol mais j'ai pris sur moi, du coup je vais devoir re-commander les mêmes produits sur un autre site, patienter encore un bon moment pour les recevoir...

Bien sûr je ne dis pas qu'il ne faut pas commander sur Iherb, ce n'est pas parce que j'ai été malchanceuse que vous le serez aussi, mais pour moi c'est même plus la peine d'essayer!!

Si y'a des gens qui ont déjà commandé sur ce site, dîtes-moi comment ça s'est passé et peut-être que je changerais d'avis !!

Bref, stress inutile et 70€ gaspillés.... J'suis juste dégoûtée...

24 commentaires:

  1. C'est pas du tout normal qu'ils ne te remboursent pas, insiste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'ils aient envie de renvoyer un colis à l'étranger surtout si c'était par avion ça va leur revenir trop cher mais je vais essayer quand même parce que 70€ pratiquement.... voilà quoi c'est pas donné, c'est le prix d'une place de concert de Beyoncé mdrrrr

      Supprimer
  2. Cc CL!
    Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois sur iHerb et je n'ai jamais eu de soucis. Je choisis l'envoi par DHL et je peux suivre mon colis. Il arrive en 4-5 jours top chrono en Guadeloupe.
    C'est dommage que ça se soit mal passé pour toi :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr j'suis encore plus dégoûtée là ! XD mais bon c'est peut-être de ma faute vu qu'on m'a parlé d'un poids à ne pas dépasser je crois, mais bon d'un côté si ça n'arrive qu'à moi tant mieux

      Supprimer
  3. IL y a vraiment de quoi être dégouté...heureusement que tous les services clients ne sont pas comme ça! j'avais passé commande chez vanilia beauty et j'avais justement un gros retard de ivraison, du coup, non seulement ils m'ont remboursé mes frais de port mais en plus ils m'ont envoyé le colis une 2nd fois de peur que le 1er soit égaré!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai ça ça aurait été le top !!!! mais bon ils ont pas l'air de vouloir renvoyer un colis international et je les comprends ça doit coûter cher ! Mais bon je suis dégoûtée quand même

      Supprimer
  4. ça me refroidit ! je comptais commander vu les bons retours que j'avais eu dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr !! Non faut pas !! haha justement moi en voyant les retours je pense que je dois être la seule à qui c'est arrivé! apparemment il y a une certaine taille/un certain poids à ne pas dépasser j'ai dû faire beaucoup plus mdr!
      Peut-être que je ré-essaierai plus tard si vraiment ça ne marche pas là je péterai vraiment un câble mdr

      Supprimer
  5. Oh je suis désolé pour toi c'est moi qui t'ai recommandé ce site.
    J'ai fais 3 ou 4 commandes en 3 mois et elles sont toutes arrivées en 10 jours environ.
    Ta commande pesais 4 livres ou moins? Parce les petits colis ne rencontrent généralement pas de problème à la douane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non faut pas haha, d'un côté heureusement que ça n'arrive qu'à moi !!
      Alors là ... bonne question !!! Je savais même pas qu'on pouvait voir le poids du colis lol.
      J'ai commandé 4x du Maxi Hair (des gélules pour les cheveux) mais c'est pas très gros, un shampoing et un conditioner donc je sais pas si c'est beaucoup, peut-être que c'est à cause de ça alors... est-ce que c'est possible de les récupérer ou pas alors, tu sais ?

      Supprimer
    2. J'ai regarder le poids des maxi hair et je pense que ton colis ne dépassait pas les 4 livres. Pour la douane je ne sais pas du tout. Insiste plutôt auprès d'Iherb pour qu'ils te renvoient un autre colis.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup!! c'est ce que j'ai fait ce matin, j'espère avoir une réponse favorable mais bon je ne compte pas trop dessus ....

      Supprimer
  6. Je ne savais pas que tu avais un blog C.L cool je me suis abonnée direct! aie: dommage pour ton colis, ça doit être dur à avaler, moi je ragerais grave.....courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrr c'est gentil, moi aussi je découvre un peu au hasard, parce que les blog n'apparaissent pas tout le temps c'est chiant!! :@

      Ouai c'est clair j'suis vraiment dégoûtée encore pire quand je vis que ça marche pour les autres lol
      Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mal dans la commande mais bon ... j'vais devoir encaisser :(

      Supprimer
  7. Si ca peut te rassurer, pareil , et c'était ma 3eme commande, je l'attend depuis le 26 décembre (aprés moult e mail ou je leur ai bien fait comprendre mon agacement )
    Et perso c'est fini Iherb, et les colis non suivi pour ma part... heureusement ce n'était que "3O euros" si on peut dire ça :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi aussi ? =o on est que toutes les deux à qui c'est arrivé alors ? (enfin à mon avis c'est deux de trop...)
      J'trouve ça inadmissible quand même de devoir se battre pour récupérer quelque chose que l'on a payé.
      Je te comprends, c'est quand même 30€.
      Non seulement tu attends mais en plus pour rien.
      Moi aussi c'est fini, je ne me prends même plus la tête quitte à payer plus cher mais pouvoir les suivre à partir de maintenant je le ferai!
      J'suis désolée que ça se soit mal passé pour toi en tout cas =(

      Supprimer
  8. Of c'est pas plus mal je refreine mes instincts de PJ :)
    Et j'ai décidé de me fournir en France si les frais de ports sont trop excessifs a mon gout et /ou si il n'y a pas de suivi quand je veux un produit
    Meme pour pak cosmetics ( ou tu amortis pas mal le cout vu les prix ici), j'ai décidé de stopper les commandes
    Mais ca concerne que moi, si tu peux te faire plaisir quitte a payer plus sans que ca ne pose de problemes, fais le :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool oui là pour le coût ça m'a calmé aussi!
      quand tu dis ici c'est sur aux Antilles ? Si c'est le cas c'est clair que tout est cher 0_0
      sinon si tu trouves des gens en France peut-être qu'ils pourraient te les envoyer ça reviendrait moins cher non ?

      Supprimer
  9. salut, j'attends depuis deux semaines mes pinceaux Real techniques et c'est vraiment dommage car je pense d’après ce que je viens de lire que ça arrive seulement aux personnes qui ont choisie l'option sans suivie et pour moi c'est 50 euro de perdu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Non tout n'est pas perdu Amelus!!! Je ne sais pas si tu as vu l'article,
      http://chhj.blogspot.fr/2013/03/limmaculee-reception.html

      Je l'ai reçu 4 mois après avoir commandé.... Un gros foutage de gueule!
      J'espère que tu vas recevoir ta commande quand même =(

      Supprimer
  10. deja deux mois de retard au niveau de ma commande alors que jai juste commandé des pinceaux!! breff a banir!!! pluus jamais!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ils se foutent un peu de la gueule du monde,s'ils ont du mal à l'envoyer à l'étranger, ils n'ont qu'à nous retirer de leur liste parce que là ça devient vraiment insupportable, j'ai vu un tas de filles commander et recevoir leur colis bien plus tard que prévu....
      J'espère quand me^me que tu vas les recevoir bientôt !!

      Supprimer
  11. Coucou les filles, cela fait plus d'un mois maintenant que j'ai passé ma commande iHerb et toujours rien ....
    Pourriez vous m'aider en me donnant les coordonnées du service client svp ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coline!!
      désolée de ne répondre que maintenant
      alors attends je vais te donner ça de suite...
      http://www.iherb.com/info/Contact

      Main Office
      17825 Indian Street, Moreno Valley, CA 92551
      Customer Service
      Phone: 951-616-3600
      Fax: 951-616-3601
      Hours
      Monday - Friday, 8am - 5pm (PST)

      tu peux aussi les contacter sur facebook et autres réseaux :
      https://www.facebook.com/iHerb

      Supprimer