mercredi 13 mars 2013

Mon premier Twist Out

Hey tout le monde!
J’suis un peu dégoûtée parce qu’en fait, aujourd’hui j’étais censée commencer mon premier jour de travail! Vu que je n’ai plus mes tresses, qui me sauvaient de toutes situations (il faut toujours faire impression le premier jour non ? lol), j’ai opté pour un twist out, que j’ai préparé avec amour hier soir… Mais vu qu’il a neigé, je ne peux aller nulle part (surtout parce que j’habite dans une campagne et non pas par manque de train).
Hier, je me suis lavé les cheveux (dernier shampoing avant défrisage!!!) avec l’Avalon Organics Awapuhi & Mango Moisturizing Shampoo, puis conditioné avec le conditioner de la même gamme. J’attends de les utiliser à nouveau avant d’en faire la critique
Ensuite j’ai dû utiliser pleins de produits !!!! (Je ne les pas tous pris en photos)

Les habituels:IMAG0275
*Direct Leave-In Weightless Moisture Conditioner de Giovanni
*Olive Oil Incredibly rich Oil Moisturizing Hair Lotion d'Organic Root Stimulator (ORS)
*Olive Oil Heat Protection Serum d'Organic Root Stimulator (ORS)
*Olive Oil Edge Control de d'Organic Root Stimulator (ORS)
*Frizz Be gone de Giovanni
*Shine of The Time High Gloss Hair Spray de Giovanni
*Coconut Oil


IMAG0276




Les petits nouveaux:
*Coconut Shine & Refine Hair Lotion de Desert Essence
*Hair Polisher Styling Gel de IC (que j’ai depuis longtemps mais je ne savais pas trop quoi en faire.)
*Olive Oil Styling Gel d’Eco Styler



J’ai fait les vanilles (je me demande pourquoi on appelle ça comme ça…) le soir et je les ai retiré le matin avant de partir au travail rester chez moi, à cause de la neige!
IMAG0267J’devais en avoir une vingtaine au total. D’abord, j’ai défait chaque vanille et ensuite j’ai séparé chaque “branche” en trois branches (je ne sais pas si c’est clair lol)
IMAG0284IMAG0285IMAG0263IMAG0264
Comme je n’aimais pas spécialement le résultat et que le gel avait séché “blanc” puisque je l’ai appliqué sur cheveux mouillés, je l’ai refais le lendemain soir et voici le résultat! Même si on voit bien les repousses, je suis quand même hyper contente! J’espère le garder jusqu’à vendredi.
IMAG0299IMAG0300
IMAG0301IMAG0298








P.S.: Vous voyez la neige sur la fenêtre? 0_0




Bonne journée à toutes!
Happy Hair Growing Signature

23 commentaires:

  1. je trouve que l résultat est beau ma belle! pour un premier twist out je te félicite!

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite pour un premier twist out.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le résultat, c'est jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie!!
      j'étais en retard pour le travail, et je pense que quand ils ont vu mes cheveux, ils ont décidé de ne pas m'engueuler mdrrrrr je plaisante haha!

      Supprimer
  4. Cette coiffure te va bien dit donc,sinon tes repousses sont belle, ça promet pour le défrisage,je pense que niveau cheveux tu a atteins un autre palier,c'est évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sissia !
      Lol j'espère parce que je me lancerai plus jamais ce genre de défi 9 mois c'est trop long !!! mdr
      J-1 !!!!!!!!!

      Supprimer
  5. Le résultat est joli! Les ondulations (twists ?) sont bien visibles et y'a du volume, on aurait presque dit la greffe! D'habitude en démêlant, les pointes lâchent ce qui n'est pas le cas chez toi on dirait. C'est bien réussi je trouve.

    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercibeaucoup Elodie :$ ça a tenu 3 jours quand même et c'es parti parce que je les ai brossé

      Merci à toi aussi !! (=

      Supprimer
  6. le rendu est joli!! :) et la neige sur la fenetre :O lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! loool on voyait même pas s'il faisait jour ou non

      Supprimer
  7. Réponses
    1. ça y est ???????? faut que je vois ça absolument !!!!!!!!! moi c'est demain j'en peux plus !!! lol

      Supprimer
  8. Très joli résultat! bisous
    maïka

    RépondreSupprimer
  9. Le résultat est vraiment joli je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Emmanuella !! (j'ai dû le dire 20 fois déjà lol mais ça me touche vraiment!)

      Supprimer
  10. Great Definition!

    www.savingourstrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you KLP I owe the eco styler one !! haha

      Supprimer
  11. C'est jolie, ça donne un très beau rendu

    RépondreSupprimer