lundi 3 juin 2013

DESERT ESSENCE Coconut Shine & Refine Hair Lotion

“un Jour, un Produit” :  DESERT ESSENCE Coconut Shine & Refine Hair Lotion

Afficher l'album


Prix: $6,19 (237 mL)
Commandé surhttp://www.swansonvitamins.com (plus de détails sur la commande et la réception).


Ce que le produit dit:

  • Adoucit et lisse sans alourdir la chevelure.
  • Le cactus et l’agave saturent la chevelure d’hydratation lui restaurant ainsi son éclat naturel.
  • L’huile et l’extrait de noix de coco lissent les cheveux endommagés.
  • Les vitamines A et E ainsi que le panthénol fortifient et assouplissent les frisottis.
  • 100% végétalien.
  • Sans blé, gluten no silicone


Comment l’utiliser:
Appliquer sur cheveux secs ou humides. Appliquer sur la chevelure des pointes vers les racines une quantité équivalente à une  pièce de dix centimes. Répartir uniformément et coiffer normalement.

Ingrédients:
Water (Aqua), Cetearyl Alcohol (Coconut Oil), Behentrimonium Methosulfate, Glycerin (Plant), Avena Strigosa Seed Extract (Black Oat), Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Rice Protein, Cocos Nucifera (Coconut) Extract, Panthenol (Pro-Vitamin B5), Agave Rigida (Sisal) Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Yucca Schidigera Root Extract (Yucca Cactus), Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Hydroxyethylcellulose, Symphytum Officinale Leaf Extract (Comfrey), Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate), Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, Glyceryl Caprylate, Lecithin (Soybeans), Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Fragrance (Parfum), Citric Acid.


Coconut Shine & refine hair Lotion
Voici l'image qu'il y avait à la base, mais avec le temps, l'image est partie.


J’suis contente de l’avoir acheté! Il est surtout très utile pour mes “twist out” (vous pouvez voir ça ici). Et de manière générale, il est ne sèche pas les cheveux, je peux en mettre un jour sur deux sans problème. J’ai l’impression qu’il a exactement les même propriétés que le DESERT ESSENCE Coconut Soft Curls Hair Cream, juste un emballage différent. Mais ça reste quand même un bon produit!

++ Le Plus ++ : L’odeur et sa légèreté, il est facile à appliquer.

-- Le Moins --:  Je me demande ce qu’ils entendent par “lisse les cheveux endommagés'” mais c’est absolument faux lool.

Protéiné ■ ■ ■ ■ Hydratant
Mauvaise odeur ■ ■ ■ ■ bonne odeur
Liquide ■ ■ ■ solide
Packaging ■ ■ ■
Ingrédients industriels/chimiques ■ ■
Ingrédients naturels ■ ■ ■
A utiliser sur cheveux: lisses crépus bouclés lissés
A utiliser sur cheveux: secs humides mouillés

Pour comprendre la notation
Pour voir tous mes autres produits 
 
*Ma Note:17/20*

2 commentaires:

  1. salut
    merci encore pour toutes ses fiches.
    ca a l'air pas mal comme crème hydratante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Sissia !!
      haha de rien, on m'avait demandé de le faire il y a un petit moment mais je voulais juste avoir le temps de bien les tester. J'arrive pas à faire plus court par contre c'est chiant =/
      Oui je le trouve mortel !ça laisse vraiment les cheveux doux, et puis l'odeur.... oh mon dieu ça sent trop bon ! mdr

      tu comptes l'acheter ? regarde quand même les avis, parce qu'il doit avoir certaines personnes pour qui ça n'a pas marché.

      Supprimer