vendredi 28 décembre 2012

Coloration sur Extensions

Donc voici les extensions que j'ai acheté sur E-bay (ici), la qualité j'en parle même pas tellement c'est magnifique, il n'y a pas de mot pour décrire!! J'avais déjà parlé du Ombre que je voulais me faire d'ici la fin de l'année de l'année 2013 ou une fois que mes cheveux assez longs (pour pouvoir les couper si les pointes sont abîmées sans perdre trop de longueur). Mais vu que je n'ai jamais fait de coloration moi-même, je préfère d'abord m'entraîner sur des mèches avant.
Je n'ai pas réussi la première fois (c'est-à-dire que la couleur n'a pas changé ... DU TOUT 0_0), donc j'ai essayé une deuxième fois et là ça a marché mais ce n'est pas aussi clair que ce que je voudrais, donc il va sûrement y  avoir une troisième fois (jamais deux sans trois comme on dit!) Mais j'suis quand même contente parce que ça fait jolie!
Image 1: Le mélange Inoa 
Image 2: Les feuilles d'aluminium pré-découpées pour aller plus vite lors de l'application.
Images 3 à 6: L'application de la coloration (progressive pour créer l'effet dégradé)


 



Pour voir le résultat: cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire