vendredi 28 décembre 2012

Trim Trim Trim !! 26/12/2012

Ça y est!!! J'ai coupé avant-hier!!!  C'était presque la pleine lune, lol!
J'avais un entretien hier, donc il fallait que je sois bien coiffée, avec les repousses de 7 mois un peu partout c'était pas possible, donc j'ai lissé puis j'ai coupé. (pour voir comment je les lisse: ici)
 On voit plus ou moins les repousses sur celle-ci, ça va être dur de tenir jusqu'en mars!!! :(
Hihi!! sur celle-ci, j'ai un peu triché, j'ai levé la tête mdr! Mais je pense que je suis Armpit Length...à vérifier.
 Ils sont de plus en plus épais, j'suis trop contente! Les pointes fines, c'est bientôt du passé!!!
 Je m'en suis pas mal sortie, je trouve, pour 6 mois de repousses
et ça c'est tout ce que j'ai coupé, je pensais qu'ils était beaucoup plus abîmés que ça mais en fait non, sûrement grâce au "box braids challenge"


Et voilà le résultat final !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire