dimanche 7 juillet 2013

Routine du mois de Juillet

Voici ma Routine du mois de Juillet!
Elle a l’air compliquée mais ce mois-ci j’ai décidé de répété la même chose toutes les semaines. Ce qui change, ce sont juste les soins, le reste est assez répétitif.

C’est l’été, il fait chaud, j’ai pas vraiment envie de m’embêter avec une routine chargée. J’ai laissé tomber le GreenHouse-Effect [GHE] pour ce mois-ci ainsi que le Hair Pouss + [HP+] parce que je n’aime pas avoir chaud et encore moins transpirer la nuit.

Capture


C’est aussi le premier mois de mon challenge “Castor oil” donc évidemment je vais en mettre partout, surtout dans les soins!
Je prendrais aussi des photos de la coupe de mes pointes (je sais que l’on n’a pas le droit de les couper pendant le challenge, mais vraiment mes pointes sont en danger!).





*Les Stars du mois *: 

Castor Oil 
Grapeseed Oil 
Glycerine 
Coconut Oil 
Avocado Oil 
Avalon B-complex thickening Conditioner
Giovanni Ultra Sleek Shampoo 
Giovanni Ultra Sleek Conditioner 
Giovanni Shine of The Mist High Gloss Hair Mist 
Giovanni Weightless Leave-In Moisturizer 
ORS Incredibly Rich lotion 
Desert Essence Green Apple/ginger thickenng conditioner 
Desert Essence Coconut Conditioner 
Desert Essence: Shine & Refine Hair Lotion 
Aphogee Keratin & Green Tea Reconstructurizer 



Routines des mois précédents




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire