lundi 22 juillet 2013

Nail Art #78

IMAG2204IMAG2207IMAG2211

Pour moi, il est TRES certainement dans le top 5 de mes nails art préférés !!!
J’crois que j’aurais bien du mal à faire mieux !!




11 commentaires:

  1. très joli! tu colle les fleur? ou tu dessine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii je les ai dessiné
      c'était plus facile sur la main gauche que sur la main droite d'ailleurs...

      Supprimer
  2. Hello !

    Ah il est super beau, comment t'as fait ça ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii :$ :$
      bah en fait, je ne sais pas si tu connais la technique du "one stroke" au pire sur YouTube tu peux trouver
      ça consiste à mettre deux couleurs sur un même pinceaux pour créer un dégradé, c'est ce que j'ai fait après avoir appliquer une base de blanc (une couche seulement). Ensuite j'attends quelques minutes que la première couche de one stroke sèche et j'applique une deuxième pour bien foncer et ancrer la peinture (parce que OUI!! c'est de la peinture acrylique les fleurs!!). une fois la deuxième couche séchée, j'ai pris un dotting tool (si tu vois ce que c'est...) et j'ai fait des points dans la fleur. Une couche de top coat et le tour est joué!

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'ai l'honneur de t'annoncer que je t'ai nominé au versatile blogger award:
    Les règles:
    Nominer 15 blogs que l'on aime et les prévenir par commentaire, dire 7 choses sur soi, écrire les règles et mettre le logo.
    http://cheveux971.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci encore Stéphanie
      2 nominations aux Blog Award!!
      je tiens toutd'abord à remercier ma mère sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.... mdrrrr

      merci encore !!!

      Supprimer
  4. Très jolie j'aime beaucoup !! petite question tes nails art tu les fait sue ongles naturel ou sur faux ongles.
    Sinon après un siècle désolé !!! je me suis renseigné la dame qui me donne les cours de couture et d'accord pour te recevoir si sa t’intéresse toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci beaucoup !!!
      ce sont mes vrais ongles, c'est pour ça qu'ils sont si inégaux!!! XD
      mais j'ai coupé il n'y a pas si longtemps, donc maintenant on voit presque plus l'inégalité!

      aaah d'accord! Est-ce que tu peux m'envoyer toutes les infos par mail stp ? =$ merci beaucoup !!

      Supprimer
  5. loove the top one.. HOW weird, just before i clicked on your blog i was googling nail art inspo xx what do you suggest for a beginner with nail art (well i can onyl do leopard prints really), to do with a dotting tool (which ive never used before).. i was thinkin to try some flowerly pattern? xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Yolanda sorry for the belated reply =/ !

      Sure you should try to do so
      most important is to keep on practicing with the left hand if you're right handed I usually try on a piece of paper
      the first time I have used a dotting tool, I actually painted dots all over my nails, I had a light purple and painted dark purple dots.
      It actually came out pretty good.
      do you have two differents size or is it just one ?

      Supprimer
  6. thank you very much !!!
    Sure !!!

    RépondreSupprimer