jeudi 7 novembre 2013

Relax Update # 3

Numéro 3 seulement ?!?! Enfin bref !!
Hello tout le monde! Depuis le temps, j’espère que vous n’avez pas fait comme moi (c’est-à-dire délaissé vos cheveux).

Si je n’ai rien écrit pendant presque 5 mois... c’est tout simplement parce que j’avais complètement mis de côté TOUS les soins. Oui! Tous sans exceptions, c’est à peine si je me lavais les cheveux, mdr.
Trop de travail, tue la routine capillaire!

Quoi qu’il en soit j’ai eu le temps de me les défriser (même pour ça j’avais la flemme =/) après et voilà ce que ça a donné.

Je ne vais pas réexpliquer tout le procédé parce que c’est bien long et chiant à lire [mdrr], surtout que la technique n’a pas changé par rapport à ma relax Update #2 (Partie 1 & Partie 2)[pour voir toutes les "Relax Update"; cliquez sur l'onglet en haut "Relax Updates" ou cliquez => ici <= )
La seule “chose” qui a changé, c’est le soin que je fais APRES le rinçage de la base défrisante et AVANT le shampoing neutralisant.
IMAG2592IMAG2594
J’ai mélangé ces 3 ingrédients à 2 jaunes d’œufs pour un soin hyper protéiné!
la seule raison pour laquelle je n’ai pas inclus le blanc de l’œuf, c’est parce que je ne voulais pas que le mélange soit trop liquide. Je l’ai laissé posé une heure.

J’ai rincé puis j’ai appliqué le shampoing neutralisant 3 fois, le reste n’a pas changé.








IMAG2605
A gauche la partie lissée au fer, et à droite sèche-cheveux seulement

Résultat!
Je commence à me la jouer de plus en plus, ça ne va pas s’arranger avec le temps !!!! lol
IMAG2614IMAG2641-1-1IMAG2666
J’ai déjà hâte d’être fin 2014!


Happy Hair Growing Signature

16 commentaires:

  1. Ils ont grave poussé c'est fou!!! Avec un bon volume. Même avec les 5 mois de "negligence" je trouve que le resultat est top... Bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaah ça me rassure Mélène !!! moi je fais une fixette sur les pointes en fait, et j'les trouve de plus en plus moches ou inégalies etc etc. lool du coup ça me rassure.
      je toruve que j'ai les cheveux encore plats mais avec le Texlax, c'est presque de l'histoire ancienne !!
      ces pointes par contre.... grrrrr

      Supprimer
  2. ^je croyai que tu etai en transition! je mattendai a un big chop lol... mais ces bien que tu te soi défrisé et que ce soi bien passé! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool j'fis une transition progressive!!!!
      non le big chop j'ai commencé par quelques mèches, mais je trouvais ça dommage d'avoir placé autant d'efforts, de produits et donc d'argent dans mes cheveux pour les couper aussi facilement, donc du coup je vais couper au fur et à mesure.
      logiquement en fin 2016 je couperai mes dernières mèches défrisées et je n'aurais plus jamais à défriser mes cheveux!

      Supprimer
  3. Enfin de retour Cindy!!, ravie de te savoir de nouveau parmi nous.
    oulalaaaa, 5 mois sans soins! l'état de tes cheveux ne s'est pas détérioré?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'ai eu de la chance parce que contrairement à ce qui aurait pu m'arriver, je n'ai pas eu trop de dégâts (Amen! lol)
      j'ai quand même eu de la casse derrière parce que du coup j'attachais tout le temps mes cheveux... donc soit je casse devant en me faisant des tresses, soit je casse derrière en attachant mes cheveux, lol il va falloir que je trouve un juste milieu !! =)
      c'est gentil en tout cas !!!

      Supprimer
  4. Salut Cinssy ça fait plaisir de te relire!
    Tes cheveux ont bien poussé malgré ta période d'abandon.
    Continue comme ça! Lol je plaisante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looooool ah non là j'suis back in the game et pour de bon, je tiens à mon waist length d'ici 2017 !!!

      Supprimer
  5. Hello Cinssy !

    Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je ne sais pas si tu as reçu mon mail... Bref a bientôt je l'espère !

    RépondreSupprimer
  6. you have very beautiful hair.

    ezechimereuchenna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much !!!!!!
      I will definitely subscribe !!
      XoxO

      Supprimer
  7. Tu as une bonne longueur en tout cas. Mais dis moi, ce sont tes tifs après défrisage sur les photos du bas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non non ce sont des "inspirations" que l'on peut trouver sur Youtube et autres réseaux. Je suis abonnée à leur chaîne et c'est grâce à elles que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux surtout Jeni de Justgrowalready.

      Supprimer