mardi 7 janvier 2014

Happy New Year!!!!

Hey Everyone !!!!!!
Je sais que je suis hyper en retard (je reste Antillaise hein!) mais;
Bonne Année à tous et à toutes!!!
J'espère que cette année vous apportera tout ce dont vous désirez aussi bien à vous qu'à vos cheveux!!

Est-ce que vous avez un "but capillaire" pour cette année ??
Moi j'ai complètement arrêté de m'en occuper, donc mon seul souhait c'est de recommencer à en prendre soin comme avant... À suivre...

Votre bilan pour l'année 2013?





Bonne continuation en tout cas pour cette année 2014!

8 commentaires:

  1. Hello ! Bonne année à toi aussi !

    Bah moi ce serait le full APL pour les 2 ans de mon AC (en mai) depuis le temps que je l'attend celui là. Et pourquoi pas BSL pour cette fin d'année qui sait ? Ah mais il faut que tu t'y remette toi qui était tellement assidue en plus ! Sinon allège ta routine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame K!!!
      loool soit patiente il va arriver bientôt !!!!
      oui je pense que c'est ce que je vais faire, j'vais me lancer dans les rollerset aussi
      j'en ai commandé j'ai plus qu'à attendre!!!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ton blog est vraiment super.
    Il manque de quelques commentaires. c'est bien dommage car je le trouves bien mieux écrit que beaucoup d'autres blogs qui sont plus connu.
    Je lisait ton post sur le test avec ton home-made shea butter mix et puis... pas le résultat du jour après ggrrrr.
    Je vais pas tardé a commander quelques produits sur i-herb. Tes post m'ont bien convainque :)
    Continue ton blog en tout cas, je le garde dans les favoris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooooooh !!!!!!! =$ c'est vraiment gentil *rougis* haha
      merci merci merci beaucoup!!!
      les commentaires c'est sûrement de ma faute parce que j'ai un peu délaissé mon blog pendant 7 à peu près donc forcément ...

      mdrrrrrrr ah oui c'est vrai je ne me suis même pas rendue compte que je n'en avais plus parlé.
      d'accord tu me diras si tu as tout reçu dans les temps parce que moi... pas vraiment !

      Supprimer
  3. Bonne année ma belle ! J'espère que tu atteindras ton objectif capillaire pour cette année ;)
    Tu faisais une transition vers le texlax je crois ?
    Moi de mon côté je porte enfin mes cheveux naturels et j'apprends à les connaître.
    J'espère atteindre au minimum le double de ce que j'ai sur la tête, si possible un peu plus ^_^
    Bisous
    Maïka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, je me rends compte que ça fait prêt d'un an que j'ai délaissé mes cheveux ... .
      il faut vraiment que je m'y remette !!!
      Désolée pour le retard chouquette !!! XP
      Alors pour cette année est-ce que tu as atteint tout tes objectifs ????

      Supprimer
  4. Coucou! J'espère que tu nous concoctes des bonnes nouvelles car tes articles se font un peu rare ces derniers temps :-( Je t'ai taggué pour le Liebster Award

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nomena!
      Rien qu'avec le temps de retard.... je comprends que j'ai vraiment abandonné le blog, mais pour 2015 je m'y remets sûr sûr sûr !!!
      c'est gentil en tout cas !!!

      Supprimer