dimanche 30 mars 2014

Hair Blues...

Et c'est reparti!!! j'ai encore manqué à mon devoir et j'ai arrêté de prendre soin de mes cheveux...
Sauf que cette fois-ci... Ils se sont complètement cassés =(

Il a fallu que j'aille devant mon miroir et que je regarde mèche par mèche pour constater que tous les bouts étaient complètement desséchés... Après tout l'investissement (aussi bien le temps que l'argent), j'avais complètement zappé mes soins. Mais là je vais devoir me forcer parce qu'il y a urgence!!

Je vais commencer par regarder une série de vidéos sur YouTube histoire de retrouver une motivation (lool). et ensuite je me re-mettrais à ma Hair Routine mensuelle!

Rendez-vous compte!! J'étais censée défriser mes cheveux le 16 mars et même ça... Je l'ai pas fait...
En même temps c'est un mal pour un bien (en théorie!)... Sauf que si on ne défrise pas les repousses, et qu'on n'entretient pas les cheveux, ils se cassent complètement, chez moi en tout cas!

Donc c'est décidé!! 2014 sera l'année de mon BSL, coûte que coûte!
Je vais me lisser les cheveux aujourd'hui pour voir où ils en sont vraiment, et demain on coupe les pointes parce que c'est une catastrophe.

C'est bientôt mon anniversaire, je peux pas avoir une tête desséchée lool!

Soins, Trim et BSL garde à vous j'arrive !!!!!!

5 commentaires:

  1. Coucou! Bon courage la miss!! Moi aussi dès que je manque un peu de motivation => direction Youtube. C'est vrai que c'est tant mieux si tu n'as pas fait ton défrisage...chez moi aussi : repousse sans soin = casse inévitable!!
    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est pas forcément gâtées au niveau de tous les soins qu'on doit faire mais nos cheveux sont tellement beaux ce serait dommage de les gaspiller mdrr

      Supprimer
  2. Ha nous sommes dans la même galère et même objectif. Courage en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ça a duré un peu trop longtemps!!! je vais reprendre ma vie en main et surtout mes cheveux loool

      Supprimer
    2. aaah et merci à toi aussi !!!!

      Supprimer