jeudi 16 avril 2015

Nouveau Sèche-Cheveux !

Salut tout le monde!!

Mon sèche-cheveux que j'avais depuis 4 ans a fini par me laisser tomber. R.I.P.
Je ne l'utilisais plus beaucoup, surtout depuis que j'ai mon casque-chauffant, mais l'idée de ne plus en avoir du tout ... Cela m'a fait très bizarre. Donc j'ai décidé d'en prendre un autre de la même marque car l'autre était génial!
Je ne le vous cache pas, depuis que j'ai pris mon appart', le budget coiffure a été revu à la baisse... Cela n'empêche pas les petits coups de folie de temps à autre!!











J'adore la matière (enfin, l'effet surtout puisque ce n'est pas vraiment capitonné)

Alors, c'est le PHILIPS HP8260/00 Au niveau de la puissance, il fait 2300W (je ne vous conseille pas de prendre en dessous de 2200W pour un brushing). Il est livré avec un concentrateur (le petit embout qui sert pour les brushing) et un diffuseur (qui sert surtout à faire sécher les boucles). 
Pour les options
*un câble de 2,5m , 
*la touche "air frais", 
*le bouton pour activer/désactiver la fonction ionique, 
*un filtre d'entrée d'air amovible (super pratique pour le retirer et le nettoyer),
*la techonologie EHD (Even Heat Distribution: c'est-à-dire que la chaleur est répartie de façon uniforme même à température élevée pour éviter la surchauffe du cheveu),
*2 vitesses, je ne compte pas le 0! (0 - 1 - 2),
*4 degrés de chaleur (ambiant - moyen - chaud - air frais),

Résultat:
Il est encore mieux que celui que j'avais avant! Mes cheveux étaient super doux, donc dès que je peux, je montrerai ce que ça donne!
Le seul hic: j'ai souvent les mains grasses quand je me coiffe et malheureusement avec la matière du manche, ça laisse des traces :( . Tout part avec un chiffon humide donc ça ira :)



Bonne fin de semaine à vous! 





2 commentaires:

  1. ravi de te lire à nouveau.
    J'essaye d'éviter au max la chaleur. ça a tendance à m'affiner encore plus les pointes. Du coup, je ne sais même pas la dernière fois que je l'ai utilisé. Je me contente d'utiliser mon casque pour les soins.
    Au fait, je t'ai tagué sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Sya!!
      Merci beaucoup ma belle, je vais aller voir ça !
      Ah oui ?! J'aimerais bien tenir aussi longtemps que toi lool
      En fait mon problème, c'est que je ne supporte pas d'avoir les cheveux mouillés trop longtemps. Donc soit je me fait des vanilles et c'est réglé soit, en fonction de l'heure à laquelle je termine ou alors de ce que je vais me faire comme coiffure par la suite, j'utilise le sèche-cheveux peut-être une ou deux fois par mois. Maximum une fois par semaine.

      Supprimer