mercredi 13 mai 2015

J'ai ENFIN craqué!

Enfiiiiiiiin !!!! 
J'ai retrouvé mon esprit Product Junkie !! J'ai enfin recommencé à m'occuper de mes cheveux et à vrai dire, c'est comme si j'étais une petite nouvelle car je n'avais jamais connu mes cheveux "naturels" avant. Les produits que j'utilisais quand j'étais en transition n'ont pas forcément bien marché quand j'ai coupé mes cheveux donc il a fallu que je parte à la recherche de nouveaux produits mais vu que je n'étais plus vraiment aussi enthousiaste, j'ai carrément laissé tomber la recherche.
Mais c'est du passé! I'm back in the Hair Game ! haha 

Je suis allée faire un petit tour dans mon quartier capillaire préféré et j'ai voulu commencé en douceur avant d'attaquer les grandes dépenses! 
J'avais en tête de faire une perruque moi-même pour mon anniversaire donc j'ai acheté la tête du mannequin ainsi que les "wig caps" dont j'avais besoin ainsi qu'une paire de ciseaux car j'ai perdu celle que j'avais et j'ai besoin de couper les pointes.

* Crème Of Nature: Argan Oil Intensive Conditioning Treatment (4€) :
Je ne l'ai pas encore testé mais j'en ai beaucoup entendu parlé: j'ai hâte de le tester

* ApHogee: Keratin & Green tea Restructurizer (6€)
Celui-ci c'est un classique indémodable! Je l'ai acheté car je n'en avais plus. Ça doit être ma 5ème ou 6ème bouteille.

* Shea Moisture Deep Treatment Masque: (8€)
J'avais besoin d'un soin efficace donc je l'ai pris. Hâte de le tester aussi !


* Wig Cap: (1,50€) 
Le wig cap servira de support pour coudre le mèches.

* Weaving Cap: (1,50€) 
 Je l'ai pris pour le superposer au wig cap, on ne le voit pas sur la photo mais on dirait un collant résille, ce qui sera encore plus facile pour coudre par dessus

*Annie's Stainless series: (6€)
Des ciseaux de la marque Annie en acier inoxydable




Et pour finir:
* Cinssy le Mannequin (6€)
Je vous présente Cinssy: mon amie mannequin qui me servira pour mes prochaines créations loool 
Malheureusement je n'ai pas trouvé ce qui servait à maintenir le mannequin sur une table ou sur une surface mais je vais le commander en ligne.


Excellent mercredi à vous!! 



6 commentaires:

  1. Hello !

    La game crème of nature à l'huile d'argon et juste top ! En tt cas le shampoing (sans sulfate en plus) le conditioner et le pshit plus communément appelé leave-in. Par contre je n'ai pas du tt accroché à la crème hydratante. Sinn j'ai pour projet de me faire moi mm les produits (chantilly de karité) et de limiter l'utilisation de produit tt fait. Pour le shampoo je vais tester le savon d'Alep liquide. Oooh Sinn j'ai hâte de voir le résultat de ta perruque si tu pouvais partager le tuto que tu as suivi ce serait super ! J'en ai acheté une toute faite et la vendeuse m'a dit que ça tenait environ 2 mois c'est court quand même j'étais déçue mais bon pas le choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bella!
      Ah oui toi aussi tu l'as testé!?
      Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas mis sur la photo, je viens juste de m'en rendre compte lool
      Oui ! c'est ce que je vais faire, enfin, j'en ai regardé plus d'un mais j'ai mis l'article en ligne tout à l'heure donc je vais le corriger vite fait !!

      Supprimer
  2. J'ai été très déçu par le crème of nature. J'espère qu'il te conviendra mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai vraiment ?? haha du coup j'ai un peu peur de ne pas aimer, mdr ! Je vais l'essayer et je te dirai ce qu'il en est pour moi !

      Supprimer
  3. Coucou,

    Je confirme le conditioner de Creme of Nature est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!!!!
      J'en ai entendu que du bien donc j'ai hâte mais avec l'expérience de Sya, je vais voir lool
      J'ai acheté le shampoing aussi, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis sur la photo !

      Supprimer