jeudi 14 mai 2015

Lisseur Calor Optiliss Keratin & Shine

Dans la famille "nouveaux ustensiles", je demande le fer !
Et le voici! Je vous présente mon nouveau bébé Calor Optiliss Keratin & Shine SF3122C0 !















Longueur: 29 cm
Largeur: 2,8 cm
Hauteur: 3,5 cm

La corde fait environ 2,5m et le fer pèse moins de 40g.
Il est noir avec des reflets et les boutons sont rose.





Je dirais que la seule chose qui manque sur ce lisseur ce serait éventuellement un écran qui indique le degré de chaleur (juste pour le côté esthétique!). Autrement, il est vraiment pas mal. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand mais il tient bien en main et il n'est pas lourd donc parfait!
Ce qui peut déranger, c'est que les plaques ne sont pas du tout fixes et c'est tout à fait NORMAL car elles ont été conçues pour ne pas rester fixées au fer mais pour suivre la courbe des cheveux. On a l'impression qu'elles ne sont pas fixes et que c'est un défaut de production mais on s'y fait après 5 minutes.

*Il m'a coûté 19€ sur Cdiscount (au moment où j'écris, il est en rupture de stock) et la trousse était offerte, dommage qu'elle ne puisse pas contenir le fer!
*Température maximum: 230°C
*Verrouillage des plaques
*Plaques flottantes
*Plaques en céramique
*Chauffe en une minute

En ce qui concerne le lissage, je dirais que pour des cheveux crépus, ce n'est peut-être pas le meilleur si vous voulez ce "super silky sleek hair" mais pour il fait quand même l'affaire pour des cheveux lisses avec du volume.
La dernière fois que j'ai essayé de me lisser les cheveux ils étaient vraiment secs. Non pas à cause du fer, mais parce que je n'en prenais plus soin depuis un moment... C'était comme lisser de la paille! Donc je vais devoir l'utiliser plus d'une fois pour pouvoir donner une note!



Excellente journée à vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire