jeudi 21 mai 2015

U-Part Wig Part II: Put Your Wig On !!!

Hey Everyone!!
皆さん、こんにちは!

Donc, comme je vous le disait dans la première partie, j'ai vais vous montrer le résultat ici!

I)- Pose de la perruque
Rien de bien compliquer! À vrai dire, je n'ai pas pris de photo le jour même, donc je l'ai remise juste pour le blog.
Je ne me suis pas attardée sur les tresses (même si, effectivement, j'aurais dû!) et j'ai à peine attacher mes cheveux.



Tous attachés à l'arrière sauf la mèche qui va rester en dehors..









 J'ai lissé cette partie pour que ça se fonde avec les mèches. C'est pour ça qu'il faut ABSOLUMENT prendre des mèches qui sont proches de nos cheveux naturels et pas la dernière mèche à la mode parce que tout le monde en a! Dans mon cas, ce sont les mèches Indiennes ou Yakis
 Une fois que tout est lissé! Il ne reste plus qu'à tout répartir.
Et voilà! 
Et NON! Je ne suis pas chauve, haha!
Avec le flash, ça a dramatisé la chose mais vraiment je ne suis pas chauve. Par contre, oui, j'ai moins de cheveux que dans les autres zones.





II)- Show Time !!!




Vous voyez! Je ne suis pas chauve!!!
même si c'est vrai que j'ai moins de
cheveux dans cette zone
















III)- Ce que j'en pense

Je peux vous garantir à 100% que ça va devenir MA coiffure de l'année!
Je n'ai pas fait plus naturel et plus confortable jusqu'à maintenant
Je me vois déjà en faire des dizaines et des dizaines, SURTOUT pour l'hiver.
Court, long, coloré, bouclé, ondulé, lisse, Tout, TOUT, TOUT !
Le seul point noir, c'est que je mets encore énormément de temps et que je le prix des mèches n'est pas donné mais étant donné que je peux la retirer à tout moment et continuer de prendre soin de mes cheveux autant que je veux en dessous, je pense que c'est parfait!
Juste à voir comment les filles me regardaient dans la rue, je suis certaine que c'était bien fait lol. 


Il ne me reste plus qu'à acheter le support et les têtes pour en créer d'autres!

Je pense m'y mettre dès la fin des exams, ça risque de devenir ma nouvelle passion!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire