mercredi 18 juillet 2012

Hair Regimen


Hair Regimen: Routine Capillaire.


C'est en fait, le fait de suivre un calendrier concernant vos cheveux. Par exemple, le lundi je mets de l'huile de Jojoba. Le dimanche, je me lave les cheveux etc.






Une routine ne se fait pas au hasard, il faut connaître vos buts (longueur, volume...) et trouver les produits correspondant à ces buts (pour la brillanche de l'huile de noix de coco sera à inclure dans la routine etc.)
C'est extrêment facile de la suivre une fois qu'on a l'habitude mais au début soyez patient(e)s, et surtout déterminé(e)s.

Je prévois généralement mes routines une semaine à l'avance en fonction du "but du mois". Par exemple, si je veux que mes cheveux soient plus brillant parce qu'ils sont ternes, on retrouvera beaucoup plus de produits qui ont pour but de promouvoir la brillance des cheveux dans ma routine etc.

Vous n'avez pas besoin d'être aussi précis et méticuleux. Surtout quand on débute, alors apprenez d'abord ce qu'aiment ou non vos cheveux pour ensuite répondre au mieux à leurs besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire