mercredi 11 juillet 2012

J'ai encore craqué!!!

Produits commandés le 07/07/2012
Bon j'avais dit que j'arrêterais d'acheter des produits pour les cheveux, vu que j'étais à environ 70 produits utilisés en cours d'utilisation... Mais j'ai craqué !!!!!! Je sais pas si vous avez ce petit problème de conscience que moi j'ai au moment d'appuyer sur "accéder au panier" lol
J'ai encore commandé sur internet, toujours le même site <3 .
Mais je tiens à me féliciter car j'ai réussi à ne pas dépasser $35 !!!! Chose qui ne m'arrive jamais !!
Mais bon les frais de port étaient à $45 donc ça m'a quand même fait $88 lool
Là je les attends avec impatiente surtout un!! Le Maxi-Hair Time release! c'est une sorte de Biotin (si vous chercher sur YouTube et que vous comprenez bien l'anglais, vous verrez que tout le monde en parle.)
Sinon c'est une marque que je connais déjà bien et que j'adore je kiff!!!! Giovanni et Lily of the Desert

Je les rajouterai dans ma liste de produits quand je les aurais reçu !!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire