lundi 14 janvier 2013

Carré plongeant!

Bon soyez indulgents !!! C’était mon premier carré en tant que coiffeuse, en fait je devais réparer les dégâts de la coiffeuse qui lui a un peu “foiré” sa coupe (tiens, tiens… J’ai l’impression d’entendre ça souvent quand on parle de “coiffeuse” lol, c’est pour ça que je ne me coiffe jamais dans les salons, on est jamais mieux servi que par soi-même hein haha!!) Et bref du coupn j’avais un peu peur de lui "foirer" aussi mais ça avait l’air de lui plaire au final donc je suis assez contente de moi!!!
IMAG1647J’ai commencé par couper derrière mais pas trop court parce qu’une fois qu’on passe le fer, ça remonte un peu.












Et ensuite, j’ai effilé sur les côtés. Moi qui pensais que ce serait hyper dur en fait c’est à  la portée de tout le monde, enfin il suffit de s’y connaître un petit peu quand même!!
IMAG1646


Je me demande si ça aurait donné le même effet sur de “vrais cheveux”, je ne compte pas couper les miens donc je ne pourrais pas essayer sur moi, mais si quelqu’un veut bien me servir de modèle, je suis partante!! Par contre, je ne garanti rien haha !!!
Je trouve que c’est une très bonne alternative pour celles qui ont les pointes des mèches du tissage qui commencent à être abîmées car vu que les cheveux sont coupés au niveau du cou, ils ne sont pas en contact direct avec les vêtements, donc ils ne frottent pas = durée de vie plus longue! Mais il ne faut pas abusé non plus, si ça fait plus de deux mois que vous avez votre tissage il faut tout simplement le retirer, au risque d’abîmer vos propres cheveux!

18 commentaires:

  1. Waouuh j'adore ! J'aurai aimé avoir une coupe comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah merci ça me touche !!! :$
      Moi aussi mais j'ai plus envie de les couper mdrrr!
      Peut-être si je me fais un tissage un jour ou si j'achète une perruque XD

      Supprimer
    2. lol moi aussi j'ai plus envie de couper. En tout cas j'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. j'aime bien je trouve que la coiffure est bien réussie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou~ j’aime beaucoup votre blog, votre style, vos photos. Je suis déjà devenue votre membre. J’ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/. je vous invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. J’espère que nous pourrons créer un lien d’amitié et partager nos opinions sur la mode, la vie et entre autres. Merci~~~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est génial!!! j'étais devenue membre avant d'avoir vu le commentaire!! héhé merci beaucoup à vous =)

      Supprimer
  4. Superbe ce carré !

    Bisous, à très bientôt j'espère.
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! :$ Au début j'aimais pas en plus lol

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Lol merci!!!! Ah bah je suis contente alors

      Supprimer
  6. De dos le rendu est super, j'aime un peu moins le devant que je trouve trop long mais bon un carré plongeant est un carré plongeant. Quand j'en aurai marre de mes tifs et qu'ils seront "trop long a mon goût" (autant dire pas maintenant) je me ferais cette coupe que j'aime beaucoup ! Et oui même si je n'en porte pas c'est une très bonne alternative pour un tissage qui vieillit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est possible, en fait je me suis plutôt adaptée à ce qu'elle voulait parce que c'est vrai que moi aussi j'aurais fait un peu plus court devant, un peu plus à la Rihanna, quand c'est trop long ça fait plus Nicki Minaj mdr.
      Moi aussi au départ j'en voulais un, mais après je me suis dit que si derrière est plus court dès le départ, ça va être une mission pour tout refaire pousser après vu que (je ne sais pas pourquoi) mais derrière pousse hyper lentement comparé à devant !! Donc au final, j'ai laissé tomber mdr!

      Supprimer
  7. Ah bah moi c'est tout le contraire devant ils sont courts et derrière un peu plus longs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi c'est pareil!!! si j'avais la longueur des cheveux qui sont sur le sommet de ma tête, derrière... J'aurais été trop contente!! mdr mais bon ça viendra sûrement un jour, au pire je couperai, c'est devenu mon passe-temps préféré XD

      Supprimer
  8. Le résultat est super!
    C'est une de mes coupes favorites, je l'ai tenté une fois. Comme toi, j'avais une crainte du décalage de pousse entre arrière et cheveux de devant mais j'ai retrouvé une longueur uniforme sans même m'en rendre compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la t'es bien courageuse Chilnell, j't'admire haha, moi j'aurais pas osé!! Déjà je fais plus confiance aux gens pour qu'ils me coupent les cheveux et si cela avait été à moi de le faire sur ma tête, j'aurais probablement foiré mdr! tu l'as fait dans un salon??
      Ca a mis combien de temps pour retrouver une longueur uniforme à peu près??
      Merci en tout cas !!!

      Supprimer