jeudi 10 janvier 2013

Routine du mois de Janvier

Tada!!! En avance pour changer haha!
J'suis toujours en plein "box braid challenge", et pour ne pas vous mentir... Ça commence à me saouler d'attendre pour me défriser les cheveux LOL mais bon j'ai dit à la fin de l'hivers... donc je vais prendre mon mal en patience =(...
Rien de nouveau ce mois-ci mis à part le " Revlon Equave 2 phases" (je détaillerai demain) C'est un super produit pour les tresses, je trouve!

Les produits utilisés:
Giovanni Leave-In
Shea Butter Mix (SBM)
Hair Spritz
Organic Root Stimulator Moisturizer (ORS)
Avocado Oil
Jojoba Oil
E-Oil
Castor Oil
Revlon Equave 2 phases
ORS Hair Fertilizer
Cactus Oil



Je vais essayer de faire le "Green House Effect" tous les soirs et toute la journée si possible le week-end.
Je pense que j'obtiendrai de meilleurs résultats avec le HP+


Voilà, plus que 3 mois à tenir !!! j'ai hâte!!  Et  vous c'est quand le prochain défrisage??

2 commentaires:

  1. Eh bah ce sont de vrais emplois du temps tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrr t'as vu ça ?!?!
      Mais je suis obligée sinon je néglige toute la partie entretien XD

      Supprimer