mardi 4 septembre 2012

Ils sont lààà !!!! [2]

Yeeeeeeees !!!!!
ça y est je les ai !!!!
J'suis juste IMPATIENTE de les utiliser !!!
ça a mis moins d'une semaine et pourtant ça vient des States!

*Lily of the Desert Daily Conditioner
*Giovanni Direct Leave-In Weightless Moisture Conditioner
*Country Life Maxi-Hair Plus
*Heritage Store Rosewater
*Giovanni Straight hair Straight Elixir





C'est la commande que j'avais passé le 29/08/2012
J'ai racheté certains produit qui étaient vides tout simplement, comme le Leave-In conditioner de Giovanni,  le conditioner de Lily of the Desert et Maxi Hair de Country Life.
Le reste ça sera une pure découverte.

Je n'ai pas encore ouvert la boîte, mais je sais déjà que l'eau de rose sent incroyablement bon, ça a parfumé mon bureau lol.
Pour le Maxi-Hair j'en avais déjà commandé, mais je n'ai pas encore de résultats, ça fait moins de deux mois que j'en prends et c'est le genre de traitement qu'il faut prendre 3-4 mois, je crois avoir vu un peu plus de pousse mais je préfère attendre un peu plus avant de me prononcer sur le résultat. Ce n'est plus la même formule. Dans celle-ci on retrouve plus de Biotin dont les américaines raffolent lol (5,000mcg/jour contre 2,000mgc dans l'ancien)

Donc voili voilà! Comme d'habitude, je les utilise et je vous tiens au courant! 

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup de me l'avoir signalé! Du coup je vais sûrement créer une rubrique avec mon adresse mail etc.
    C'est vraiment gentil de votre part, et oui je suis très intéressée.
    Comment est-ce que ça se passe exactement?
    Je vais faire un tour peut-être que je trouverais la réponse.
    Je vous laisse mon mail au cas où, 'cisbec.cl@gmail.com'
    En tout cas, merci encore et bonne journée à vous !!

    RépondreSupprimer