mercredi 5 septembre 2012

Spray Hydratant - Moisturizing Spritz

Hier, j'ai reçu les produits que j'avais commandé la semaine dernière et parmi eux il y avait de l'eau de rose! (Pour voir toute la liste des produits commandés: ici et les produits à la réception: ici

Je vais donc l'inclure dans ma routine en tant que Spray Hydratant! Alors un spray hydratant pour moi, c'est un soin hydratant sous forme liquide comme l'eau par exemple. L'eau de rose étant liquide, je ne peux pas la mélanger à tous mes produits, seulement aux produits liquides.
Je vais donc prendre (ou acheter) une bouteille avec un embout spray et y verser:


1)- de l'eau de rose (environ jusqu'à la moitié)
2)- du jus d'Aloé Vera
3)- une cuillère de glycérine
4)- une cuillère de Castor oil

Il faut bien secouer avant chaque utilisation car l'huile a tendance à stagner en surface et le tour est joué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire