mardi 14 mai 2013

Commande Swanson!

Coucou les filles !!!
Alors aujourd'hui juste un petit post pour vous dire que jusqu’au 21 mai 2013 (donc d'ici une semaine), il y a une offre assez sympa sur le site sur lequel j'achète la plupart de mes produits étrangers (Giovani, Desert Essence, Milk Creek, Avalon Botanicals etc.)
 Ce qu'il y a d'intéressant c'est la réduction de $15 une fois avoir atteint les $75, donc ça ne ferait que $50, ce n'est pas négligeable.
Et une livraison gratuite (donc - $5)!

/!\ Attention: la livraison gratuite ne veut pas dire $0 de frais de port! Le montant dépend de l'endroit où vous le faites livrer. /!\

Pour celles qui seraient intéressées, rdv ici: http://www.swansonvitamins.com/
Je risque de commander, donc s'il y en a qui veulent, je peux commander pour plusieurs personnes, comme ça on partage les frais d'envoie, c'est toujours plus économique. Laissez un message sur ma boîte mail [en haut à gauche] ou dans la zone commentaire =)

Si certaines connaissent des sites moins chers (et on va éviter Iherb, lol), je suis preneuse, du moins juste pour regarder!


Bonne journée! また明日! 

4 commentaires:

  1. Lol l'aventure Iherb t'as marqué !! Dommage j'aurai pu enfin de mois :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr oui Traumatisée à vie je pense !!!! lol
      bah si t'es intéressée ça ne me dérange pas de prendre pour toi!

      Supprimer
  2. curlmart , vitacost je sais pas s'ils sont moins cher mais tu peux toujours jeter un oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah merci beaucoup Sya je ne connais pas non plus ! oui j'irais samedi si je peux ! merci encore

      Supprimer