lundi 13 mai 2013

Nail Art #70

IMAG1908J’suis plutôt fière de celui-ci même s’il n’est pas parfait. L’inspiration est revenue grâce à ma meilleure amie et mon copain! (Il s’est donné à fond pour trouver un truc qui pouvait me plaire le pauvre mdr)
Du coup, j’ai réinvesti dans les ongles en achetant des plaques Konad etc, que je connaissais pas au départ, j’avais l’impression de “tricher” en en achetant plutôt qu’en les faisant moi-même mais bon ce n’est rien de grave !
J’ai coupé tous mes ongles sauf les deux derniers (mes chouchous!) car je IMAG1909pense les égaliser une fois que les plus courts seront assez longs.

Ca donne envie de partir en vacance, non ?! J’suis pressée de finir ces exams !!! Pour me lancer à fond dans le blog!





À Bientôt, j’espère !
Happy Hair Growing Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire