dimanche 26 mai 2013

MillCreek BOTANICALS Keratin Shampoo

Toujours dans la gamme “Un jour Un produit”, et pour compléter la gamme MillCreek!
Contrairement au Conditioner de la même gamme, il a un bouchon rose. Le conditioner , lui, a un bouchon blanc.

Prix: $4,59 (473 mL)
Commandé sur: http://www.swansonvitamins.com (plus de détails sur la commande et la récéption)

Afficher l'album



MillCreek BOTANICALS Keratin Shampoo Repair Formula
  • Formule réparatrice
  • Augmente l’élasticité du cheveux
  • Restaure la “force” du cheveu
  • Sans couleur artificielle
  • pH Neutre
  • Sans sodium lauryl sulfate ni paraben

Ce que le produit dit:
Shampoing à la Kératine avec panthénol, romarin et camomille.
La kératine, principale, protéine des cheveux, renferme les acides aminés essentiels nécessaires pour des cheveux brillants, d’apparence saine. La kératine et le panthénol recouvrent chaque mèches de cheveux pour les adoucir et les protéger. Infusée d’herbes officinales précieuses, notre formule réparatrice conférera à vos cheveux une vitalité intérieure renouvelée, en accroissant leur élasticité, en réduisant les cassures et en leur procurant une souplesse naturelle et saine. L’emploi de ce revitalisant à la fois riche et doux rendra vos cheveux brillants et enfin faciles à coiffer.

Comment l’utiliser:
Bien se mouiller les cheveux. Appliquer le shampoing sur le cuir chevelu et masser en douceur dans les cheveux pour obtenir une mousse riche. Bien rincer. Répéter si besoin. Pour des résultats optimums, utiliser ensuite votre revitalisant Mill Creek Botanicals préféré.

Ingrédients:
Deionized water, Hydrolyzed Keratin, Panthenol (Provitamin B5), Henna Extract, Chamomile Extract, Nettle Extract, Rosemary Extract, Comfrey Extract, Quillaja Extract, Barley Extract, Sodium Myreth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine (Coconut Oil), Cocamphoacetate Lauramide, Balsam Peru, Apple Pectin, Allatoin, Sodium Caseinate, Magnesium Citrate, Disodium EDTA, Tocopherol (Vitamin E), Organic Aloe Vera Gel, Octyl Dimethyl PABA, Citric Acid, Organic Essential Oil, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Botanical Fragrance.

Un des shampoings que je risque de finir le plus vite! Il a une texture que j’adore (elle est hyper lisse). Même s’il n’est pas 100% naturel, je le rachèterais volontiers car il contient beaucoup d’ingrédients naturel, et la bouteille est immense pour le prix!

++ Le Plus ++ : J’aime bien l’odeur, je ne sais pas vraiment comment expliquer, on dirait de la cerise, tous les produits de la gamme MillCreek ont une odeur particulière et originale, je trouve. Il nettoie vraiment bien le cuir chevelu aussi.

-- Le Moins -- : Il a tendance à assécher un peu les cheveux, malheureusement. Mais si on combine le shampoing Keratin Shampoo au Keratin Conditioner, tout rentre dans l’ordre. Il est écrit qu’il n’y a pas de Sodium Laureth Sulfate dans le shampoing, mais dans les ingrédients on retrouve du  Sodium Myreth Sulfate… Pas sûre que ça soit mieux.
 
Assèche ■ ■ ■ Hydrate
Mauvaise odeur ■ ■ ■ ■ Bonne odeur
Liquide ■ ■ ■ Solide
Packaging ■ ■ ■
Ingrédients industriels/chimiques ■ ■
Ingrédients naturels ■ ■ ■
A utiliser sur cheveux: lisses crépus bouclés lissés
A utiliser sur cheveux: secs ■ humides ■ mouillés

Pour comprendre la notation
Pour voir tous les autres produits


*Ma Note: 17/20*

Happy Hair Growing Signature








4 commentaires:

  1. c une assez bonne note kan mem! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il reste quand même un bon shampoing !!

      Supprimer
  2. Tu es très équipée :). Tu veux pas me conseiller quelque chose pour avoir les cheveux de la colonne de droite, je suis complètement jalouse, lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr quand j'aurais atteint leur niveau, je te dirai ce qui a marché lol
      mais sinon pour en avoir autant, je pense qu'il faut juste de l'entretien et des produits le plus naturels possible et connaître tes cheveu et SURTOUT de la patience. Moi il va falloir que j'attende encore 3-4 ans pour les avoir là où je veux mais je suis déterminée !!

      Supprimer