mercredi 29 mai 2013

Nail Art #73

Ce soir j’étais censée commencer la gamme Desert Essence, mais je viens de rentré et h’ai absolument pas envie de le faire lol!
j’vais juste montrer le Nail Art que j’avais la semaine dernière!
(Pour une fois que je fais un post court!)
IMAG2003IMAG2007IMAG2009
C'est trop moche, deux ongles longs et les autres hypers courts, mais j'arrive pas à les couper !! :'(

On ne dirait pas forcément mais, c’est le même fond, sauf que cela varie vraiment en fonction de l’éclairage!

Happy Hair Growing Signature

2 commentaires:

  1. T'es douée !!!!!! je sais pas faire grand-chose à part mettre du vernis lol .
    En tout cas c'est très joli , j'aimerais bien savoir faire ça , enfin quand j'aurais les ongles plus longs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool mais je suis sûre que tu peux avec l'entrainement tu peux, moi j'ai du mal encore pour la main gauche
      et pour ongles courts tu peux trouver pleins de blogs!!
      certains de mes ongles sont longs d'autres larges, d'autres courts et d'autres fins, c'est saoulant mdr

      Supprimer