lundi 13 août 2012

Smooth As Silk Deep Moisture Shampoo

$7.95 - 250ml
GIOVANNI Eco Chich Haire Care Smooth As Silk Deep Moisture Shampoo est un shampoing enrichi aux extraits de pamplemousse, pomme, aloe vera et protéines végétales pour "réparer" les cheveux secs et abîmés, tout en leur offrant beaucoup plus de brillance. Il aide aussi à contrôler les frisottis.

Il est plus hydratant que clarifiant:
Clarifie ■ ■ ■  Hydrate


Comment l'utiliser: À appliquer sur cheveux mouillés. Verser une quantité généreuse. Masser jusqu'à l'obtention d'une mousse assez épaisse. Rincer et poursuivre avec le GIOVANNI Eco Chich Haire Care Smooth As Silk Deeper Moisture Conditioner.

++Le Plus++: C'est un shampoing 100% NATUREL, Baby !!!
Sans colorant, sulfate, phthalates, ni parfum !!
On se lave les cheveux sans avoir peur de se retrouver avec des cheveux dénudés et secs.
Ce que j'entends par dénudé?! Imaginez que vos cheveux sont comme... une banane [lol] et que vous retirez la peau, il ne reste plus rien pour protéger la banane... C'est un peu cette sensation que j'ai eu avec d'autres shampoings

--Le Moins--: L'odeur !!! Enfin je pense que d'autres personnes peuvent apprécier mais à la base je n'aime pas l'odeur du pamplemousse donc forcément...
Et c'est hyper "chiant" de faire sortir le shampoing du tube surtout quand on a les mains mouillées!


Introuvable en France à ma connaissance

Ma note 8.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire