jeudi 30 août 2012

Soin avec mon Shea Butter Mix

Normalement dans ma routine j'avais prévu de faire un cholesterol mask aujourd'hui mais, honnêtement j'ai eu la flemme parce qu'il faut mouiller les cheveux, appliquer le produit, rincer le produit etc etc.
Aloe Vera naturel
$10.99 - 946 mL
Mais bon c'est jeudi! (Le jour du conditioner pour moi) Donc soin oblige!

À la place, j'ai décidé de faire un soin grâce à mon shea butter mix (SBM)!
Tout d'abord, j'ai vaporisé du jus d'aloé vera (j'ai utilisé une bouteille vide avec un embout "spray" et je l'ai remplie d'aloe vera) sur toute la tête. 

Je l'ai fait venir des états-Unis mais je me suis rendu compte que ça se vendait en France aussi é_è
Je recommande Lily Of The Desert car parmi tous les jus et gel d'aloé vera que j'ai trouvé c'est le plus naturel (à plus de 99%).
Allez faire un tour =>ici<= 


Ensuite, j'ai pris un peu du SBM et je l'ai réparti de la racine jusqu'aux pointes, en insistant bien sur les pointes.
Pour bien sceller le produit dans les cheveux, j'ai ensuite appliqué une couche d'huile d'olive, là aussi de la racine jusqu'à la pointe.
Une charlotte en plastique, et hop! Sous le casque-chauffant pendant 30 minutes, et le tour est joué!
Je n'ai pas rincé, [ j'ai eu la flemme lol] j'ai décidé de le laisser poser toute la nuit en fait, pour être sûre de bien faire pénétrer l'huile.


Résultat: des cheveux hyper brillants et doux! (par contre, c'est un peu gras, si vous deviez sortir faites un co-wash sinon rincer simplement les cheveux avec de l'eau, PAS de shampoing ou du moins, pas de shampoing avec sulfate car ça éliminerait tous les bénéfices du soin)

J'ai enfilé une charlotte en plastique (encore!) ainsi qu'une autre charlotte que j'utilise pour la douche (qui est environ 2-3 fois plus épaisse) et je vais la garder jusqu'à demain matin. On verra bien le "vrai" résultats après le co-wash demain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire