mardi 14 août 2012

STRONG ROOTS Red Pimento Oil

TROPICLE ISLE LIVING STRONG ROOTS Red Pimento Oil
[Red Pimento Oil = Huile de Piment Rouge]


13.90€ - 118 mL

Fluide ■ ■ ■ ■ Epaisse
Sans Odeur ■ ■ ■ ■  Très Odorante
Légère ■ ■ ■ ■ Lourde

Le Red Pimento active la croissance des cheveux. Cette huile va les renforcer et les épaissir. En massage sur le cuir chevelu elle va augmenter le flux sanguin et fournir de précieux éléments nutritifs à vos racines et ainsi stimuler les follicules pilleux, renforcer la tige du cheveu et aider à éliminer les toxines et les parasites qui pourraient retarder la croissance des cheveux. Cette huile contient de l'huile de piment rouge, de la jamaican black castor oil,de l'huile de coco et de l'huile de germe de blé.












Source BeautyKanore © 2012

6 commentaires:

  1. Ouuhh je l'aii je l'aiiii si tu en as toujours sa te dirais qu'on se fasse un challenge pendant un mois ou plus dessus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. partante à 3000% !!!!! oui oui j'en ai toujours (il faut juste que j'aille le récupérer dans l'appart ou je devais vivre lol )
      tu veux faire ça pour quand ?

      Supprimer
    2. Ah super ^^ bah après juin puisque je suis déja en challenge GHE et je dois rien passer sur mon cuir chevelu... A partir des grandes vacances ça me convient très bien lol...

      Supprimer
    3. mdr pas de souci alors !!! tu me diras quand moi j'suis en challenge "occupe toi de te cheveux" mais meme ça j'ai la flemme mdr
      j'irai en acheter comme ça. Je vais essayer de motiver mes potes !!!

      Supprimer
    4. Loooooooool MDR pas de soucis je pense faire le challenge avec des rajouts donc voila mais je te tiendrais au courant

      Supprimer
    5. ah oui c'est pas bete ça comme ça ça sera plus facile pour appliquer vu que ça fait presque 3 défrisages que je telax au max c'est comme si j'avais pas défrisé donc ça commence à faire forêt mdr

      Supprimer